La direction attribut (à tort) un bris de matériel à notre organisation syndicale…


La direction tente de criminaliser le mouvement…

Quel ridicule… D’autant qu’aujourd’hui l’inspection du travail épingle le CHU pour avoir remplacé des grévistes par des CDD ou intérim…

On est tenté de répondre ça à la direction :

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Exercice du droit patronal et respect de chacun

La CGT rappelle que la casse de personnel n’est pas autre chose que le mépris du travail des agents de l’hôpital et l’entrave à exercer leurs droits les plus élémentaires ne peut plus être toléré et défendu.

Direction du CHU de Toulouse devant une manifestation suite aux suicides au CHU de Toulouse.

delicious | digg | reddit | facebook | technorati | stumbleupon | savetheurl

Commentaires

  1. MAGERAND

    cette direction pour se débarrasser de son personnel encombrant n’hésite pas à faire changer de service et mettre l’agent dans des services où se trouvent des cadres de santé malveillantes avec complicité d’agents peu scrupuleux afin de monter derrière le dos de l’agent indésirable un dossier d’incompétence afin de le licencier surtout s’il est titulaire !. Peu importe à cette direction tyrannique des conséquences sur l’agent. Mentir est le leitmotiv de cette DRH . Les papons et paponnes, les matons et les matonnes sont de retour dans ce chu. Pourtant cela rappelle les heures sombres de la collabo avec Papon en France!!!

  2. Emmanuel Jouanne

    Mais payons nous ces terroristes que sont nos direction satellisees par les différents pouvoirs afin de casser l’hôpital.. .n’oublions pas que ces gens là ne sont pas issus du soin…st Vincent de Paul premier créateur des hospices doit les maudire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *