La direction tente de criminaliser le mouvement…
Quel ridicule… D’autant qu’aujourd’hui l’inspection du travail épingle le CHU pour avoir remplacé des grévistes par des CDD ou intérim…
On est tenté de répondre ça à la direction :
-
Exercice du droit patronal et respect de chacun
La CGT rappelle que la casse de personnel n’est pas autre chose que le mépris du travail des agents de l’hôpital et l’entrave à exercer leurs droits les plus élémentaires ne peut plus être toléré et défendu.
Direction du CHU de Toulouse devant une manifestation suite aux suicides au CHU de Toulouse.
C’est dommage que la CGT ne s’arrête qu’ à des propos déplacés tenus par une directrice de soins de purpan C’est dommage qu’il n’y ait pas eu de réactivité de la part de ce syndicat entre autres lorsqu’une infirmière se fait massacrer dans cet ets parce qu’elle voulait travailler dans des conditions sereines et sécurisantes, qu’elle a été contrainte de denoncer les graves glissements de tâches d’une aide soignante lui faisant courir des risques et qui se fait par conséquent agresser par sa cadre de service et la se met en place un harcèlement moral institutionnalisé dont MR TERRIE l’accompagnera et la laissera tomber en pratiquant le ghosting. Pendant plus 2 ans il sera invisible et absent au telephone alors que je cotise à ce syndicat. Me retrouvant seule face à l’arrogance de cette DRH je serai massacree par cette dernière humiliée, exclue de la formation, vexations répétées, exclue systématiquement de la bourse des emplois, accusée à tort et licenciée à partir à partir de rapports calomnieux faux demandes par cette DRH à des cadres de santé et des cadres santé supérieurs quelques collègues à tout ce personnel malveillant et qui continue à exercer comme si de rien était! Le 16/08/18 j’ai été empêchée in extremis de mettre fin à mes jours sur mon lieu de travail . Je suis attristée que ce syndicat entre autres n’ait pas plus de courage à dénoncer cette affaire qui démontre bien les dysfonctionnements, les abus de pouvoir de cette DHH arrogante dans ce Chu toulousains
cette DRH supprime des postes de soignants pour faire des économies alors que celle ci n’a aucun scrupule à payer un cabinet d’avocats extérieur tel que Maître Sabathé alors qu’une avocate de la cellule juridique salariée du CHU est payée mensuellement, elle ne doit pas être très compétente Mme Chauffour !!! pour se défendre de ses abus de pouvoirs !!! Pourtant ce CHU avec la connivence de personnels … n’hésite pas à rendre la vie au travail insupportable voire jusqu’au suicide ou TS en constituant derrière le dos des agents des dossiers d’incompétence pour licencier
cette direction pour se débarrasser de son personnel encombrant n’hésite pas à faire changer de service et mettre l’agent dans des services où se trouvent des cadres de santé malveillantes avec complicité d’agents peu scrupuleux afin de monter derrière le dos de l’agent indésirable un dossier d’incompétence afin de le licencier surtout s’il est titulaire !. Peu importe à cette direction tyrannique des conséquences sur l’agent. Mentir est le leitmotiv de cette DRH . Les papons et paponnes, les matons et les matonnes sont de retour dans ce chu. Pourtant cela rappelle les heures sombres de la collabo avec Papon en France!!!
Mais payons nous ces terroristes que sont nos direction satellisees par les différents pouvoirs afin de casser l’hôpital.. .n’oublions pas que ces gens là ne sont pas issus du soin…st Vincent de Paul premier créateur des hospices doit les maudire…
Oui entièrement d accord !!!