Mais qui sabote notre CHU ???!!!

Depuis la diffusion du reportage d’envoyé spécial, vous êtes nombreux-ses à nous poser des questions précises sur ce qu’il faut faire pour changer la situation de notre hôpital.

Voilà un document complet d’analyse et de propositions claires pour sortir de “l’Hôstérité” et se libérer des saboteurs de l’hôpital Public !

Bonne lecture.

qui sabote le CHU télécharger en PDF

1. bonjour,
    c’est bien de défendre l’emploi, les effectifs sur le CHU, mais pourquoi laisser tomber, ne pas se battre pour les CONTACTUELS, qui sont jetés après 3 ans de bons et loyaux services pour l’hôpital, C’EST INCOMPREHENIBLE !!!

2. Le document “spécial chiffre 2016” est vraiment très bien fait. Graphiques clairs et parlants, conclusion malheureusement claires aussi. Au fil des ans…. 15, 20 ans, les politiques divers ont la volonté de privatiser les soins…. Ils vont y arriver !
    Poursuivez, Camarades et bravo !

1. et les contractuels qui sont “foutus” dehors au bout de trois ans de bons et loyaux services pour des motifs abstraits ? le syndicat CGT ne peut pas mettre la pression, pour créer des postes qui manquent tant à l’hôpital, c’est incompréhensible !!! alors, les contractuels, RETOUR CASE CHOMAGE,

1. “le syndicat CGT” comme vous dîtes ne se bat pas seul, nous sommes des représentants du personnel et à ce titre nous menons nos combats AVEC le personnel et non seuls…Notre force réside dans la mobilisation de tous et n’importe quel syndicat fonctionne de cette manière.