Conférence de presse : Suicides au CHU de Toulouse, la machine à broyer ne s’arrête pas.

Malgré les alertes des représentants syndicaux du CHU, les suicides de nos collègues que nous avons vécus cet été à Toulouse et dans toute la France, la direction poursuit les restructurations dictées par les restrictions imposées par le gouvernement et ne remet pas en cause la culture de management agressif du CHU de Toulouse notamment envers les agents avec restrictions médicales, les bons professionnels questionnant les nouvelles organisations dysfonctionnantes, et les agents qui refusent de sacrifier leur vie personnelle pour hôpital.

Nous organisons une conférence de presse le lundi 12 septembre 2016 à 13h30 à l’Hôtel Dieu (salle des syndicats) pour aborder tous ces sujets en présence des élus CGT du CHU de Toulouse et de Patrick Bourdillon, membre de la direction de la fédération CGT santé action sociale.

Toulouse, le 9 sept 2016