Rassemblement du 4 octobre

Près de 300 personnes se sont réunies aujourd’hui de 13h à 15h devant l’hôpital Purpan à l’appel de l’intersyndicale CGT-SUD du CHU. Aux hospitaliers se sont joints les salariés d’Air France et de Sanofi, le comité de défense de l’hôpital public, Act-up et les syndicalistes du l’Union Départementale et de l’Union Locale Mirail CGT. Tous se sont réunis pour combattre la logique d’austérité, en particulier à l’hôpital car le gouvernement annonce encore des coupes budgétaires alors que l’hôpital est au bord du gouffre. La lutte contre l’austérité se poursuit ce samedi 6 octobre à la manifestation européenne à Paris du collectif “notre santé en danger” ou une délégation toulousaine sera présente, puis le mardi 9 octobre pour la manif régionale de Toulouse à 14h à Compans Caffarelli.