La direction du CHU tente d’entraver l’expertise risque grave, réagissons en remplissant le questionnaire depuis un poste hors du réseau du CHU

Lettre ouverte

Objet : entrave expertise risque grave Socio-scop

Toulouse, le 02 mai 2024

Monsieur le directeur général,

Des élu.e.s CSE ont constaté que vous avez rendu inaccessible le lien permettant aux agents du CHU de Toulouse d’accéder au questionnaire de l’expertise risque grave sur le management au CHU de Toulouse mené par le cabinet Socio-scop.

Depuis ce matin, lorsque les agent.e.s qui souhaitent répondre au questionnaire se connectent à ce lien https://expertisechsctmanagement.questionnaireweb.com/f/122039/4pVXKpfKY1d3kKhkw2Qrte dans le réseau interne du CHU ils reçoivent la mention suivante « Votre ordinateur tente d’accéder à un serveur, une page, un programme ou à un contenu malicieux. » (sic !)

Ce questionnaire doit être accessible pour les agents du CHU jusqu’au 7 mai 2024 donc merci de libérer l’url du questionnaire dans le réseau du CHU de Toulouse au plus vite.

L’ensemble des organisations ayant voté cette expertise vous ont déjà écrit pour vous mettre en demeure de donner l’ensemble des documents exigés par la justice pour que le travail d’analyse des experts puisse débuter dans le cadre des 45 jours prévus pour cette enquête.

Comme beaucoup d’élu.e.s CSE sont dument mandatés pour le faire, nous n’hésiterons pas à saisir la justice pour faire cesser ces entraves.

Cordialement,

Le secrétaire du Comité Social d’Etablissement du CHU de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.