Le 21 Novembre pour un plan d’urgence pour la Santé, pas pour les profits

Pocket

• FNEC FP FO 31

18 novembre 2020

oubli l’appel intersyndical éducation nationale a intégré l’appel à la manifestation samedi (FNEC FFP FO , FSU 31, SUD éduc 31, CGT éduc 31, CNT 31)

• FNEC FP FO 31

18 novembre 2020

Bonsoir La FNEC FP FO 31 qui a déjà participé à la dernière manifestation il y a 15 jours et va participer à celle de samedi, qui a signé un appel intersyndical éducation nationale, vous demande s’il serait possible de la rajouter comme organisation signataire de l’appel à la manifestation de samedi prochain. Si cela n’est pas possible nous intégrer dans la boucle des échanges si jamais ceux -ci se poursuivent au delaà de manifestation du 21. Syndicalement.