RENDEZ-NOUS L’ÉTÉ !!!

Pocket

6 années ago

1 Comment

  1. Je viens d’être licenciée dernièrement pour insuf professionnelle après avoir déposé une plainte contre une cadre de santé qui m’avait battue occasionnant un arrêt de travail conséquent. C’est alors mis en place un harcèlement moral institutionnalisé rendant pendant plus de 4 ans ma vie au travail dans ce CHU insupportable avec atteinte à mon intégrité. Le 16 août dernier j’ai été sauvée in extremis par la médecine du travail pour avoir essayé de mettre fin à mes jours dans ce CHU. Ce jour là a été l’ultime provocation de trop par Mme Bachelier, Mme Vernejoux…
    C’est vrai que vos actions restent nécessaires mais cette administration a compris qu’en isolant la victime loin de l’action syndicale elle avait le plein pouvoir de la massacrer . Ca a été mon cas . C’est inacceptable de licencier qqn pour une maternité mais il est encore plus inacceptable de pousser qqn à la faute ou la créer par des dénonciations calomnieuses et des dossiers injustes à charge. C’est ce qui me rend triste le plus aujourd’hui c’était moi, demain combien yen aura t’il d’autres. Cette brèche qu’a trouvé cette DRH va être exploitée en toute impunité en fin pour l’instant faisant un peu plus de victimes qui auront la chance de s’en sortir ou d’ y laisser leur peau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.