Dérapage : les grévistes demandent des sanctions et la satisfaction des revendications du personnel

Le courrier des organisations syndicales lu après annulation de l’instance.
Les organisations syndicales CGT, FO, CFDT et SUD, présentes ce jour pour dénoncer les propos et les actes scandaleux tenus au CHSCT de PDV le 8 avril 2016 par des personnels de direction, ne siègeront plus dans aucune instance du CHU tant que :

–          Des mesures réelles n’auront pas été prises contre l’équipe de Direction qui s’est mise en défaut
–         Les revendications des personnels de Junod, PDV et la crèche ne sont pas satisfaites.

Vous en souhaitant bonne réception

Cordialement

La Secrétaire CTE