Scandale “Good Year” : rassemblement Jeudi 14 Janvier 2016 devant le TGI de Toulouse à 12h30

APPEL à toutes et tous les syndiqués du département ! Présence impérative !!!

L’UD appelle à un rassemblement Jeudi 14 Janvier 2016 devant le TGI de Toulouse à 12h30

(métro Palais de justice, terminus tramway Palais de justice, 2 allée Jules GUESDE)

Les Camarades de la Cgt Goodyear ont été injustement condamnés à 24 mois de prison dont 9 mois ferme et 5 ans de mise à l’épreuve !

Ce jugement inique, directement ordonné par le gouvernement est proprement scandaleux.

Là où les patrons de Molex avaient été condamnés à 6 mois de sursis pour délit d’entrave (depuis leur peine a été supprimée par Macron, via sa loi) nos camarades pour avoir défendu leur emploi et leur avenir ont eu pour réponse la terrible condamnation des puissants, la prison !

Le gouvernement vient de franchir une nouvelle étape supplémentaire dans l’objectif de casse des droits sociaux des salariés et des syndicalistes alors que le président Hollande avait promis l’amnistie des syndicalistes.

Après les initiatives des 23 septembre et 02 décembre pour les libertés syndicales, nous nous devons de répondre présents pour la défense de nos droits et de nos camarades.

Toutes et tous devant le TGI Jeudi 14 Janvier à 12h30. Présence impérative !!

La Cgt ne laissera pas ses militants être sanctionnés et emprisonnés !

1 Comment

1. La liberté syndicale est dans la loi.Les syndicalistes poursuivis sont les boucs émissaires de la droite gouvernementale.
    Dites nous où on peut signer la pétition de soutien.
    P. Arnal