4 oct : Jeudi de la Colère de la Santé !

En cohérence avec la manifestation régionale avec arrêt de travail du 9 octobre,

le jeudi 4 octobre de 13H à 15H, l’intersyndicale CGT-SUD du CHU de Toulouse a décidé d’un rassemblement gréviste place Baylac devant l’hôpital Purpan dans le cadre de la Semaine Européenne contre la marchandisation de la santé.

Le service public de santé est mis en danger par l’austérité mais aussi par les plans sociaux notamment celui de SANOFI qui remet en cause la pérennité du cancéropôle. Sans SANOFI, le projet de construire le « leader international de la lutte contre le cancer » tombe à l’eau. Le secteur de la santé comme la population toulousaine a intérêt à ce que les SANOFI restent !!! C’est tous ensemble que nous gagnerons !!!

En plus du 9 octobre, l’UD CGT 31 vous appelle à rejoindre le rassemblement du 4 octobre de 13H à 15H place Baylac entrée principale de l’hôpital Purpan.

TOUTES ET TOUS

A LA MANIF DU 9 OCTOBRE

14H – COMPANS CAFFARELLI

LES SALARIES DES ENTREPRISES

EN LUTTE EN TETE DE CORTEGE !