Pocket

Messieurs les directeurs des ressources humaines et matérielles et financières du CHU de Toulouse,

Nous avons été inspirés par la démarche de la DRH du CHU de Bordeaux.

Après vérification par les services de la CGT, nous avons constaté que vous avez perçu à tort la prime exceptionnelle sur un montant de 1500 euros.

En effet dans le cadre de l’arbitrage des élus du personnel et au vu des critères suivants :

  • Avoir pris en charge des patients COVID ou suspicion COVID.
  • Avoir mis les moyens en protection et en personnel avant et après la première vague, nous mettant dans une situation impossible pour soigner la population toulousaine hier, pour la seconde vague qui commence.
  • Prime de 1500 euros non versée à des agents qui ont pris en charge des patients COVID.
  • Avoir respecté les agents en première ligne notamment leurs droits aux repos, vous ne les avez pas respecté le directeur du parcours de soin ayant fait des doigts d’honneur et crié « bande de communistes, vous gangrenez la France ! » aux manifestants du 16 juin 2020 à l’Hotel Dieu.

Nous vous informons que nous devons procéder à la régularisation de ce trop perçu de 1000 euros, pour le directeur des ressources matérielles nous constatons aussi le versement de 2 primes de 1500 euros ! Il lui sera donc prélevé la somme de 2500 euros.

Ces sommes seront versées à la caisse de grève pour faciliter la grève du 15 octobre 2020 contre la nouvelle économie annoncée par le gouvernement de 4 milliards d’euros sur la sécurité sociale.

Conscients que le rappel de la totalité de la somme ne vous mettra pas en difficulté, nous ne pouvons procéder à la régularisation sur plusieurs mois. Vous serez traités de la même manière que les agents à qui vous donnez des salaires négatifs.

Cordialement,

La CGT du CHU de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.