Élections au CHU de Toulouse : Les hospitalier.e.s ont rappelé les “Bases” à la direction…


Après dépouillement, la CGT reste première organisation avec un score de 45,3% malgré un système de vote électronique qui par ses différents dysfonctionnements a empêché beaucoup de monde de voter (Taux de participation de 30%…).

Le score de la CGT montre que les hospitaliers du CHU souhaitent continuer à résister à la logique marchande, déshumanisante et méprisante dans notre CHU et dans la santé en général et c’est la bonne nouvelle de ce scrutin.

Notre force est issue des urnes ce qui nous donne une légitimité très importante. La direction n’aura pas les mains libres pour détruire le service public hospitalier, la CGT sera, avec les hospitalier.e.s, sur leur chemin. Ce score reste fort malgré l’entrave d’une direction qui s’est acharnée sur les représentants CGT pendant plusieurs années et ceux-ci n’ont rien lâchés pour preuve plusieurs victoires au tribunal.

Les militant.e.s de la CGT remercient tou.te.s celles et ceux qui ont reconnu le travail accompli pendant quatre ans.

Le combat continue et nous proposons un rendez-vous “gilets jaunes et blouses blanches” dès Samedi 13h Place Jeanne D’arc pour rendre visible les revendications des hospitalier.e.s.

Pour réfléchir à la situation, nous co-organisons la rencontre avec la médecin youtubeuse et écrivaine Sabrina Ali Benali le jeudi 13 décembre 2018 à 20h30 au café l’itinéraire bis (22, rue de Périole 31000 Toulouse)

delicious | digg | reddit | facebook | technorati | stumbleupon | savetheurl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *