Pocket

Les agents de la crèche sont en grève depuis le mardi 27 juin.

Il a fallu envahir deux fois la direction générale pour qu’ils se décident enfin à faire des propositions écrites aux grévistes.

Ces propositions montrent un premier fléchissement de ceux et celles qui disaient au début de la mobilisation qu’ils ne lâcheraient rien, mais elles restent scandaleuses!

Le mépris se poursuit ainsi que la pression. La direction cherche à diviser les grévistes entre elles et à les éloigner des organisations syndicales. Mais cela ne fonctionne pas!

Elles restent soudées et ont décidé de poursuivre leur mobilisation. Signe supplémentaire de désintérêt, le directeur général refuse toujours de les recevoir!

Les grévistes ont fait ce matin une demande de rendez-vous pour vendredi, si un nouveau refus est opposé, elles s’y rendront et resteront jusqu’à ce qu’il accepte de les recevoir.

Les conséquences de cette grève sont importantes sur le fonctionnement de l’hôpital. La direction en porte la responsabilité.

Venez les soutenir jeudi 6 juillet de 11H à 14H devant l’hôpital Purpan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.