CDD
Grève des infirmières du bloc opératoire de l’hôpital des enfants Purpan CHU de Toulouse! | La CGT pour un Hôpital humain, d'accès universel et 100% public

Grève des infirmières du bloc opératoire de l’hôpital des enfants Purpan CHU de Toulouse!

Face à la dégradation de leurs conditions de travail et au nouveau projet de la direction du CHU de Toulouse, les personnels du bloc opératoire sont entrés en grève ce jeudi 11 mai.

En effet, la direction n’a que faire de la parole des agents. Hier se tenait une réunion du CHSCT ou le directeur de Purpan n’a rien trouvé de mieux à dire face aux 14 infirmières présentes que « lui aussi souffrait mais ne pleurait pas devant tout le monde » C’est une honte.

Les conditions de travail se dégradent, les nouveaux planning imposent les congés aux agents, les salaires au vu du travail effectué sont inacceptables !

La conscience professionnelle de ces agents est sans faille mais elles sont à bout, et par cette grève c’est aussi les enfants opérés qu’elles défendent !

Un rassemblement est organisé à l’hôpital des enfants mardi 16 mai de 10H à 12H.

3 commentaires

  1. nouvel

    Tenez bon !

  2. on est de tout coeur avec vous
    car ca devient de plus en plus difficile de travailler dans de bonne condition
    les enfants ont besoin de soin d’attention de dialogue et on nous laisse plus ce temps la
    courage on vous soutient

  3. bresson

    Vous avez bien raison et puis bravo à votre directeur qui vraiment sait trouver les mots qu’il faut quand il faut .Avec un encadrement comme ça on se sent vraiment comprise .C’est vraiment minable .Pauvres malades si ils savaient .

Laisser un commentaire

SE SYNDIQUER

Notre sélection de vidéos






© 2011 La CGT pour un Hôpital humain, d'accès universel et 100% public
Designed by Wpshower / Powered by WordPress