INDICE 430 des AS et AP

Des agents promouvables ont failli être oubliés !!! La Parution au J.O du décret du 4 juillet 2013 relatif à la création d’un huitième échelon dans les grades dotés de l’échelle 6, a donné lieu à la tenue d’une CAP extraordinaire le 15 juillet 2013 suite à la demande express des organisations syndicales. A deux reprises des tableaux d’avancement erronés nous ont été fournis amenant le nombre d’agents promouvables au chiffre de 11. Le travail syndical de vos élus a permis de modifier ce tableau et amener ce chiffre à 32 agents promouvables. Les administratifs déjà au 430 à l’échelon spécial ont eu leur reprise d’ancienneté tronquée contrairement à d’autres CHU. Nous allons intervenir.