Suite au préavis de grève déposé le Vendredi 18 Novembre 2016, le personnel de la Plateforme Logipharma « Pharmacie Central des Hôpitaux de Toulouse », est toujours en action gréviste.
Ce jour et malgré de nouvelles propositions minimes, aucune avancée notable n’a été présentée par la DRH et la Direction du Pôle, concernant les revendications des agents. Ainsi que la possibilité de bénéficier de congé sur la période des fêtes de Noel et nouvelle An.
Le management anxiogène exercé par l’encadrement de proximité dans l’immédiat passe par une période de calme…
La première des revendications, qui est le retour de tous les agents de la plateforme en 7h42 par jour, comme le prévoit la charte du travail en application sur le CHU de Toulouse va faire l’objet d’une étude, pour sa faisabilité durant le premier trimestre 2017. Mais tout reste hypothétique.
Pas de véritable plan de résorption des emplois précaires pour les CDD.
Pas de mise en place, ni de réelle envie de mise en application de plan de formation pour les préparatrices en pharmacie de plus de 26 ans, afin qu’elles puissent accéder au concours de PP Hospitalière .
Pas de prise en compte du renouvellement de matériel de manutention, si ce n’est les scanner à mains.
Pas de prise en compte des revendications du personnel de la DNAC, si ce n’est de réduire les effectifs sous prétexte qu’ils ne remplissent pas les objectifs décidés par le management conjointement avec la Direction du CHU de Toulouse.
Syndicat Général CGT
Hôtel Dieu St Jacques
2 rue Viguerie
TSA 80035
31059 Toulouse Cedex 9
Tél. : 05 61 77 84 70 Fax : 05 61 77 84 69
Mail : syndicat.cgt.hd@chu-toulouse.fr
Site : www.cgtchutoulouse.fr
Pot Commun : www.lepotcommun.fr/pot/e5bg1t77