Chères, Chers Camarades,
Le 27 avril, une nouvelle rencontre avec la Mairie de Toulouse et les autres collectivités (Conseil départemental et Conseil Régional) est prévue. C’est une première avancée, résultat de la mobilisation.
Nous sommes très loin du compte mais notre mobilisation commence à faire bouger les lignes.
Appel pour une Bourse du Travail noire de monde le 1er Mai !!
En 2014, après la manifestation du 1er Mai, nous étions plus de 200 à nous retrouver pour un moment festif et fraternel au siège provisoire de l’UD, place de l’Europe.
Vu le contexte, vous comprendrez donc l’énorme enjeux que représente votre présence massive avec vos camarades, amis, famille…. le 1er Mai 2015 à la Bourse du travail après la manifestion qui se terminera à Arnaud Bernard.
Comme cela a été dit, il faut absolument gagner le maintien de la CGT à la Bourse du Travail à deux titres:
– sauver le patrimoine de l’histoire ouvrière et populaire de Haute-Garonne, des griffes des promoteurs. Il serait impardonable pour la mémoire de nos anciens mais également pour les générations futures, que nous ne menions pas ce combat à la hauteur de ce qu’il mérite.
– Empêcher la manœuvre visant à toucher la nature même de la CGT, à savoir sa capacité à organiser les convergences des luttes des salariés.