Toulouse : Nous, personnel d’Edenis sommes en grève…

 100_1077Nous, personnel d’Edenis sommes en grève, le jeudi 27 juin 2013 de 13h à 17h.

Depuis quelques années, notre direction nous demande des efforts afin de stabiliser les comptes de l’entreprise, efforts que nous nous efforçons chaque jour de réaliser avec respect et dignité des résidents accueillis.

En contre partie de ces efforts fournis et de notre implication au sein d’Edenis, nous ne récoltons que des régressions.

– arrêt de la subrogation pour tous depuis le 1er janvier 2013.

– suppression de la PSA et mise en place d’une prime de présence, revue à la baisse par rapport au montant de la PSA.

– toujours autant d’auto-remplacements, d’absence de CP, congés maladie, formations… non remplacés.

– des conditions de travail qui ne changent pas.

– des organisations dégradées qui ne correspondent pas à notre charge de travail et qui nuisent à  une bonne prise en soins de nos résidents.

– des formations d’évolution promises, toujours en attente.

              TOUS ENSEMBLE NOUS DISONS STOP

Suite à une lettre ouverte envoyée à la direction pour la réouverture des négociations annuelles obligatoires, nous n’avons eu comme réponses que le discours annoncé depuis quelques années,  » la situation d’Edenis est délicate, il faut poursuivre les efforts et être patient ».

Nous avons suffisamment attendu, réagissons tous ensemble. Le jeudi 27 juin, portons nous gréviste devant le siège social d’Edenis, 3 rue Claude Marie Perroud 31106 Toulouse.

RDV à 13h30

Cette grève est organisée en toute légalité, être gréviste est un droit notifié dans le code du travail, aucune sanction et/ou remontrance ne pourront être appliquées.

Toulouse le 24 juin 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.