Pocket

Ce lundi 10 juillet les agents grévistes de la crèche du CHU de Toulouse se sont rendues pour la cinquième fois à l’Hôtel Dieu pour être reçues par le directeur général.

Jusqu’à présent nous étions face un refus net et les membres de la direction nous disaient « qu’ils ne céderaient pas à la pression »!

C’est donc une première victoire pour les agents grévistes, même si bien évidemment les revendications doivent maintenant être entendues! Elles poursuivent donc évidemment leur mouvement et seront en grève demain.

Nous appelons donc à un rassemblement à partir de 12H mardi 11 juillet dans la cour de l’Hôtel Dieu. La réunion de négociation aura lieu à 14H, il est important de les soutenir.

La CGT CHU Toulouse

1 thought on “Grève crèche du CHU de Toulouse: La direction commence à reculer!

  1. L’aboutissement de votre lutte est là en sachant que lutter est une action de tous les jours surtout en ce moment ou tous les acquis sociaux sont remis en question.Ne lâchez rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.