CDD
Stop au mépris : lettre ouverte au directeur général. | La CGT pour un Hôpital humain, d'accès universel et 100% public

Stop au mépris : lettre ouverte au directeur général.

Mr le directeur général,

La communauté hospitalière a été profondément choquée par les propos d’une directrice entendus en CHSCT Purpan Est, propos dénigrant la souffrance au travail et proposant de devenir “caissière à Casino” à un agent exprimant sa souffrance qui ne saurait pas gérer son stress. A ce même CHSCT, des membres de la direction du CHU de Toulouse ont fouillé les affaires des élus CHSCT pendant une suspension de séance (enregistrement à l’appui). Vous avez maintenant le procès verbal de cette réunion basée sur l’enregistrement de la séance, vous êtes donc dans l’obligation de vous positionner.

L’intersyndicale CGT-CFDT-FO-SUD demande depuis le 8 avril des sanctions contre les auteurs de ces propos et actes et la satisfaction des revendications (en effectifs supplémentaires notamment) des services mobilisés en ce moment (PDV, Gériatrie, Crèches, …)

Or, les revendications n’ont pas été satisfaites et les membres de la direction en défaut siègent toujours en CHSCT ou pilote des projets de restructuration.

Ceci est inadmissible et démontre que le mépris exprimé par ces évènements est malheureusement partagé par toute la direction du CHU que vous représentez.

En l’absence de réponse satisfaisante de votre part, nous continuerons à ne pas siéger
aux instances ordinaireset à mobiliser
les hospitaliers contre le mépris et le sous-effectif au CHU de Toulouse. Notamment,
le 19 mai de 12h30 à 15h30 pour un nouveau débrayage avec rassemblement au niveau du tram Purpan.

Cordialement,

l’intersyndicale
CGT-CFDT-FO-SUD

Laisser un commentaire

SE SYNDIQUER

Notre sélection de vidéos






© 2011 La CGT pour un Hôpital humain, d'accès universel et 100% public
Designed by Wpshower / Powered by WordPress