Le 14 avril, tous à CASTELMAUROU pour « accueillir » Pierre Gattaz !!


Le 14 Avril, ensemble pour mettre fin à la solitude de Pierre GATTAZ

Le MEDEF de Haute-Garonne invite le patron des patrons, Pierre Gattaz, à une journée des entre- preneurs, le jeudi 14 avril avec pour thème général : « la solitude du chef d’entreprise ».

OUI, la solitude du patron des patrons est une réalité

1– Il ne partage pas les richesses ou alors pas avec tout le monde. Le salaire du patron de PSA, Carlos Tavares, a doublé entre 2014 et 2015 pour atteindre 5,24 millions d’euros annuels, soit 382 SMIC annuels.

2 – Il ne partage pas le temps de travail : le MEDEF veut permettre la modulation du temps de travail et la flexibilité accrue. C’est pourquoi il n’arrive pas à créer le premier du million d’emploi promis. Depuis le début du quinquennat d’Hollande, on compte 700 000 demandeurs d’emploi supplémentaires.

3 – Il ne partage pas la sécurité des patrons: la loi travail c’est plus d’insécurité pour les salariés et plus de sécurité pour les patrons pour enfreindre la loi.

4 – Il ne partage pas la prise de décision: c’est la finance qui gouverne. Depuis les lois Rebsamen et Macron, les salariés ont encore moins leur mot à dire.

Le 14 avril toutes et tous avec Pierre Gattaz

Rendez-vous à partir 07h30 au Domaine de Preissac, à Castelmourou

RETRAIT DU PROJET DE LOI TRAVAIL

POUR la réduction du temps de travail POUR l’augmentation des salaires POUR le plein emploi

#pierretespastoutseul

delicious | digg | reddit | facebook | technorati | stumbleupon | savetheurl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *