Succès du 31 mars : on continue le 5 et le 9 avril…

tract AG 4 avril tract AG 4 avril à télécharger.

100.000 à Toulouse !!! 1.200.000 en France… Le retrait de la loi « travail » est à portée de main, on continue, le 5 et 9 avril…

Par milliers, par dizaines de milliers, par centaines de milliers, de Marseille à Lille, de Paris à Bordeaux, de Nantes à Strasbourg, et dans plus de 250 manifestations, des salarié-es, des agents de la Fonction publique, des privé-es d’emplois, des retraité-es, des jeunes, des étu- diants et lycéens ont affirmer le rejet du projet de loi El Khomri et de la politique pro-patronale du gouvernement.

Elaboré en catimini par le gouvernement et le Medef et la CFDT ce projet de loi représente une nouvelle provocation dont la portée est inac-

ceptable par la très grande majorité de la population. Elle est dévastatrice et d’un autre âge. Pour la CGT, la flexibilité n’est gage ni de création d’emplois ni de relance économique. Elle est clairement porteuse de reculs sociaux et d’appauvrissement des travailleurs du public et du privé. Il est prouvé que la seule solution à la crise actuelle (chômage appauvrissement souffrance au travail) est la poursuite de la réduction du temps de travail jusqu’à 32h sans perte de salaire (nous sommes déjà à 32h30 de nuit…) et l’augmentation des salaires…

C’est le RETRAIT de cette loi patronale qui mettra un terme à ces régressions sociales, notamment les 22.000 suppressions de postes à l’Hôpital… Comme pour la déchéance de la nationalité, le Président de la République doit reculer ou partir !!!

La CGT appelle déjà tous ses syndiqué-es, tous les salarié-es à s’inscrire et préparer les nouvelles dates de mobilisations du mardi 5 et du samedi 9 avril…

assemblée générale AU CHU

le lundi 4 AVRIL 2016 à 14h PURPAN : HALL PPR RANGUEIL : HALL d’entrée

Hôtel Dieu La Grave : Entrée HD Salies : Hall d’entrée IUCT : Hall D’entrée LARREY: Hall d’entrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.