Importantissime ! Pour que le CDI reste la norme… | La CGT pour un Hôpital humain, d'accès universel et 100% public

Importantissime ! Pour que le CDI reste la norme…

Jeudi 13 décembre : pour que le CDI reste la norme !

Le MEDEF utilise la crise pour imposer une véritable « régression sociale » en faisant un chantage permanent. La Cgt se mobilise massivement pour sauver le CDI et augmenter les retraites.

Afin de défendre l’emploi, les salaires, la protection sociale et les retraites, une journée de mobilisation est organisée le jeudi 13 décembre.

Priorité pour tous les militants de la Cgt : être présents avec drapeaux et banderoles aux côtés des salariés au rassemblement prévu devant le Médef entre 12h et 14h.

Les fédérations qui appellent à l’action : Mines-Energie, Verre et Céramique, Métallurgie, Organismes sociaux, Chimie, Travailleurs de l’Etat, Services Publics, Santé Action Social.

En pièce-jointe, le tract départemental version PDF tract ud 13 12 2012

En lien, 2 vidéos de la confédération http://www.cgt.fr/Ne-laissons-pas-faire-le-MEDEF.html