Colère au CHU de Toulouse : Rassemblement Jeudi 12 avril 2018 14h à Purpan.


Communiqué de presse

La CGT du CHU de Toulouse et les grévistes du transport de sang 801 et du pôle I3LM ont occupé le bureau de la direction générale du CHU de Toulouse ce matin.

La direction du CHU de Toulouse a refusé de nous recevoir et de recevoir les grévistes des transports de prélèvements en grève depuis 6 mois maintenant. Après les révélations des CHU Leaks et après avoir choisi la stratégie de la répression (procédures disciplinaires, fin de contrat de grévistes et membres du CHSCT, non-stagiairisation) la direction ne peut ni ignorer ni s’étonner de la colère des agents mobilisés pour améliorer les conditions de travail au CHU de Toulouse. Nous avons fait une demande de médiation qui n’avance pas. Nous resterons mobilisés jusqu’à ce que les revendications des grévistes soient satisfaites, les procédures levées et les contrats des agents grévistes renouvelées et jusqu’à ce que des moyens suffisants pour faire fonctionner le CHU de Toulouse soient alloués en urgence.

Nous appelons à un rassemblement à Purpan le Jeudi 12 avril 2018 à 14h devant le tram. Nous appelons à ce rassemblement tous les grévistes, les agents du CHU disponibles, les autres services ou hôpitaux en grève, les membres des autres syndicats, les associations d’usager.e.s scandalisé.e.s par les restrictions dans les hôpitaux les autres secteurs mobilisés contre la casse des services publics.

 

delicious | digg | reddit | facebook | technorati | stumbleupon | savetheurl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *