Nouvelle victoire de la CGT aux élections professionnelles !

Nous avons gagné une fois de plus les élections professionnelles au CHU de Toulouse. Notre liste a fait 47% au cte, y obtient 8 sièges sur 15 (donc 5 sièges sur 9 au Chsct) et aussi 19 sièges en capl sur 35, les résultats de la capd seront définitifs lundi. Merci à l’équipe extraordinaire qui a tenu tête à la direction et ses manœuvres. Merci à tout ceux qui nous ont aidé, aux très nombreux agents qui ont voté pour nos listes et qui nous donnent maintenant la responsabilité de faire échec à l’hôpital entreprise. Comme meilleur remonte moral la direction n’a pas salué la victoire de l’organisation syndicale majoritaire comme il le font d’habitude… En effet, nous sommes un contre pouvoir pesant réellement sur les projets de la direction, ils peuvent déplorer notre victoire !!!

Tous les détails des résultats seront publiés lundi.