Urgent : Le Centre de rééducation de Salies du Salat cherche 2 kinés !!!


CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

CENTRE DE REEDUCATION « FONTAINE SALEE » 31260 SALIES DU SALAT

URGENT CHERCHE 2 MASSEURS KINESITHERAPEUTES

Etablissement des Hôpitaux de Toulouse situé à Salies Du Salat à 45mn de Toulouse, prés de la frontière Espagnole. (Possibilité de covoiturage). Proche sortie autoroute. Avec une capacité d’accueil de 50 lits recevant des patients des hôpitaux de Toulouse et des établissements périphériques. Pathologies : traumatologie Orthopédie neurologie Pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire de 7 kinésithérapeutes, 2 ergothérapeutes, 1 Aide soignante, 1 orthophoniste.

delicious | digg | reddit | facebook | technorati | stumbleupon | savetheurl

Commentaires

  1. bernard DELSOL

    Pour la municipalité de Salies la FONTAINE SALEE n’a jamais fait partie intégrante de la vie de la commune ;le maire qui était jusqu’a la dernière gouvernance des hôpitaux membre de droit du CA du CHR n’a jamais daigné siéger a ce CA ni déléguer sa représentation( 32 ans de mandat de maire !!) l’année dernière une visite des élus du conseil général propriétaire des bâtiments a été annulée (pression du maire ?) de plus plusieurs courriers de patients mécontents des aménagements publics extérieurs (trottoirs,passages non sécurisés etc….sont arrivés a la mairie et a la direction du chu mais passés sous silence .Didier Bergé avait essayé de contacter a plusieurs reprise la mairie de Salies pour discuter de l’avenir de la Fontaine,en vain ,l’omerta!!!!
    A plusieurs reprise on a parlé de la fermeture ,je pense que la Mairie de Salies serait favorable a un rapprochement avec un autre hôpital( St Gaudens,Luchon) quel est l’avis du chef de service de la diabèto?le manque de kinés peut remettre en cause l’existence de cette entité hospitaliére commingeoises ;ou en est le projet du service addictions ?si vous avez besoin je suis sur place. Le retraité B DELSOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *